Opposition !

2.884 Molenbeekois-ses ont voté ECOLO le 8 octobre. Cela représente 8,34 % des électeurs ayant voté ce dimanche dans notre commune. Nous reculons par rapport à notre excellent score de 2000 !... Mais nous remontons progressivement la pente depuis notre (très) mauvais score des élections régionales de 2004.

Publié le dimanche 15 octobre 2006

2.884 Molenbeekois-ses ont donc apprécié le travail de notre échevine Myriam Hilgers, de Didier Coeurnelle au CPAS, de Jacques Baudouin à la présidence des logements molenbeekois. 2.884 Molenbeekois-ses pensent aussi que les idées écologistes ont une place à Molenbeek. Cela nous réconforte et nous motive. Cela montre aussi que nous devons encore nous battre pour faire connaître et partager le projet écologiste... Tout en restant nous-mêmes : ni fausse promesse, ni opération marketing agressive et/ou populiste vis-à-vis de l’électeur.

2.884 Molenbeekois-ses ont voté pour nous. C’est donc fort de ces 2.884 voix que nos trois élus parleront, désormais du côté de l’opposition, pour faire comprendre que l’environnement, la jeunesse, le logement, la démocratie méritent qu’on se donne du mal à la tâche à Molenbeek.

Nous craignons l’immobilisme de la nouvelle majorité LB-MR qui se met en place sur la commune. L’opposition ECOLO restera donc vigilante et tentera de pousser le développement de notre commune sur la voie du développement durable, par un travail critique et constructif d’opposition.

Il reste encore beaucoup de choses à construire. Nous vous tiendrons informés de notre actualité, notamment via ce site internet.

Ecologiquement vôtre,

La locale d’Ecolo Molenbeek