Inédit à Molenbeek ! Appel à projets "Logements en santé dans mon quartier"

Inédit à Molenbeek !

LANCEMENT D’UN APPEL A PROJETS « LOGEMENT EN SANTÉ DANS MON QUARTIER »

La Commune de Molenbeek-Saint-Jean est soucieuse de développer une politique intégrée visant non seulement à l’augmentation du nombre de logements, spécifiquement les logements à caractère social, mais également à améliorer la qualité des logements existants et la qualité de vie des habitants. Dans ce cadre, l’Échevin du Logement, Karim Majoros, soutenu par l’ensemble du Collège des Bourgmestre et Échevins, lance pour la première fois à Molenbeek, un appel à projets thématique, « Logements en santé dans mon quartier ».

Publié le jeudi 5 septembre 2013

Pour qui ? Associations sans but lucratif : maisons de quartiers, associations d’éducation permanente, maisons médicales, centres d’action sociale globale.

Quoi ? Des projets novateurs d’amélioration de la santé dans le logement des personnes les plus fragilisées à Molenbeek.

Quand ? Les candidatures doivent être remises pour le 5 novembre 2013. Comment ?
- Par e-mail à epauporte@molenbeek.irisnet.be
- Par courrier à : Elie Pauporté, Administration communale de Molenbeek-Saint-Jean, rue du Comte de Flandre 20, 1080 Bruxelles

A télécharger