Devenez membre ou sympathisant-e ECOLO

Une bonne manière de s’informer des activités de la locale Ecolo Molenbeek : devenir membre ou sympathisant. En attendant, vous pouvez toujours vous abonner à notre page Facebook, mise à jour quotidiennement, sur notre actu et nos activités : https://www.facebook.com/ecolomolenbeek

Publié le mercredi 14 juillet 2010

Envie d’être acteur, de participer au projet écologiste dans votre commune, dans votre région ? Par son action politique, Ecolo a comme objectif la transformation de la société suivant les principes de l’Ecologie politique.

Plus de démocratie, une meilleure justice économique et sociale, une maîtrise des choix technologiques et scientifiques, une plus grande solidarité entre les hommes, les peuples et les générations sont quelques-uns de nos principes.

Vous pouvez participer à notre action, nous soutenir, marquer votre sympathie ou devenir membre en remplissant le formulaire ci-dessous.

Montants des cotisations de membre pour 2012
- 10 € la première année, cotisation d’accueil, pour ceux qui n’ont jamais été membre d’Ecolo.
- 12 € si - de 23 ans, étudiant, bénéficiaire d’allocations sociales ou pensionné
- 25 € : membre isolé
- 18 € pour chaque membre à une même adresse

Devenir sympathisant est gratuit. Les sympathisants sont invités aux actions et aux activités. Ils sont informés et peuvent participer aux débats. Contrairement aux membres, ils ne disposent pas du droit de vote (pour adopter le programme, les listes, décider des positions etc.)

Remarque : la situation financière d’une personne ne pouvant être un obstacle à devenir membre, elle peut, à sa demande, être dispensée partiellement ou totalement du paiement de la cotisation. Pour cela, s’adresser au Secrétaire local ou au Secrétaire régional, qui sont chargés de traiter ces demandes dans la plus grande discrétion.

Pour devenir membre ou sympathisant-e, il suffit de remplir ce formulaire en ligne.

Vous recevrez alors régulièrement nos informations dans votre boîte courriels et toutes les infos sur les activités d’Ecolo Molenbeek.