Annalisa Gadaleta, 3ème sur la liste Ecolo à la Chambre

Désignation d’une candidate Groen sur la liste Ecolo ! Ecolo et Groen, ensemble pour réaffirmer le caractère bruxellois et interculturel du projet écologiste

Publié le mercredi 19 février 2014

Les Ecolo bruxellois ont approuvé avec plus de 80% de voix favorables la candidature d’Annalisa Gadaleta (Groen) à la troisième place de leur liste Chambre.

Elle rejoint Zakia Khattabi et Benoit Hellings aux places stratégiques de la liste fédérale écologiste à Bruxelles.

Annalisa est échevine à Molenbeek de l’environnement, du développement durable, de l’énergie et des affaires néerlandophones. Mère de deux enfants, elle est née et a grandi en Italie. Elle est arrivée en Belgique à l’âge de 23 ans. Au cours de sa carrière professionnelle, elle a travaillé principalement dans le secteur de l’économie sociale. Elle est particulièrement engagée dans les questions liées à la petite enfance. "Mon ambition est de continuer ce combat pour plus de justice sociale et environnementale à la Chambre" explique Annalisa.

Par cette collaboration unique et inédite, Ecolo et Groen réaffirment la cohérence du projet écologiste et son caractère profondément bruxellois, bi-communautaire et interculturel.

Ecolo veut, au travers de cette collaboration, soutenir les forces progressistes et écologistes bruxelloises néerlandophones.

La locale Ecolo-Groen de Molenbeek se réjouit et soutiendra avec force et conviction Annalisa.

Pour suivre toute l’actualité d’Annalisa Gadaleta, n’hésitez pas à visiter et à vous abonner à sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Annalisa-Gadaleta/572164722874062?ref=hl